Fredon Île-de-France

Adhérentes au réseau national, qui couvre le territoire français, y compris les Dom et Tom, les Fédérations Régionales de Défense contre les Organismes Nuisibles - FREDON sont des interlocuteurs privilégiés en matière de surveillance sanitaire du territoire sur les filières agricoles et non agricoles.

La Fredon est reconnue organisme à vocation sanitaire (OVS). C’est la structure opérationnelle chargée d’intervenir avec l’État dans la surveillance, la prévention et la lutte contre les organismes nuisibles aux végétaux au titre du Code rural.

Qu’il s’agisse de parasites émergents, d’organismes réglementés ou de ravageurs d’importance économique, nous réalisons des diagnostics sanitaires et des suivis biologiques.

Investie depuis 1999 dans la gestion environnementale des espaces verts, l’équipe de la Fredon Ile de France met ses compétences au service des collectivités locales et acteurs du paysage pour les accompagner dans l’évolution de leurs pratiques professionnelles. Nos outils de diagnostics, formations, audits, expertises, inventaires évoluent au fil de vos besoins.

Adresse: 
16B rue de Paris
91160 Champlan
Tél. : 01 56 30 00 21
randomness